Hypnose cigarette

Toutes personnes non membre du forum peuvent poser leurs questions à propos de l'hypnothérapie aux hypnothérapeutes diplômés du Centre de formation et de consultation en hypnose du Québec.

Hypnose cigarette

Messagepar Roberto » Mar Oct 18, 2011 2:51 pm

Je fume 2 paquets et j’ai tout essayé pour arrèter. J’ai un ami qui a arrèté avec l’hypnose,est-ce que ça pourrait marché avec moi,même si je suis pas sur d’y croire?
Roberto
Roberto

Re: L’hypnose pour arrêter de fumer

Messagepar chantal » Mer Nov 16, 2011 5:41 pm

Bonjour Roberto,

Le fait d'y croire ou non à l'hypnose n'a pas d'impact. Là où c'est dangereux c'est si tu sabotes volontairement les suggestions de l'hypnothérapeute. L'hypnose fonctionne si tu es en accord avec les suggestions. Le fait de fumer, c'est un symptôme et c'est important de travailler sur la cause pour que l'arrêt soit définitif. Ça demande aussi un effort de votre part mais l'hypnose est beaucoup aidante pour arrêter de fumer. Bon succès dans votre démarche! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Au plaisir!
Chantal
chantal

Message(s) : 6

Re: L’hypnose pour arrêter de fumer

Messagepar sephiroth565 » Mer Nov 23, 2011 3:49 pm

L'hypnose est un outil très puissant pour arrêter de fumer.

Si vous n'êtes pas sûr d'y croire et que vous décidez de prendre rendez-vous avec un hypnothérapeute afin de vous donnez un outil efficace pour arrêter de fumer, l'hypnothérapeute trouvera une façon personnalisé pour vous aidez dans vos démarches. Dans ce cas, les chances d'arrêter de fumer après quelque rencontre sont très élevé.

Si par contre, vous n'êtes pas sûr d'y croire et que vous prenez rendez-vous avec un hypnothérapeute dans le simple but de le défier ou de lui prouvez que vous n'êtes pas hypnotisable, je vous déconseille cette démarche car les risques de sabotage sont plus élevés.

Pour toute personnes désirant être en santé, l'hypnothérapie est parfaitement adapté à vos besoins.

Samuel Collin
sephiroth565

Message(s) : 9