Hypnose à québec, anxiété

Toutes personnes non membre du forum peuvent poser leurs questions à propos de l'hypnothérapie aux hypnothérapeutes diplômés du Centre de formation et de consultation en hypnose du Québec.

Hypnose à québec, anxiété

Messagepar david » Mer Déc 14, 2011 7:05 pm

Bonjour.

Je souffre d'anxiété sociale et généralisé. Cela apporte depuis quelques temps des symptômes physiques dérangeant comme le fait de toujours ressentir les battements de coeur, même si il ne sont pas rapide. En plus d'avoir une faible estime de moi. Est-ce que tout ça peut se régler avec l'hypnose? Combien de scéances nécessaire ? Les prix ressembles à quoi ? Je demeure près du centre ville de québec, quel hypnothérapeute me recommenderiez vous?

Merci beaucoup!
david

Re: Hypnose à québec, anxiété

Messagepar sephiroth565 » Jeu Déc 15, 2011 3:23 pm

Bonjour,

L'hypnose est un outil très efficace pour réduire le stress et augmenter l'estime de soi. Il est difficile de savoir combien de séances cela peut prendre car chaque personne est différente et la séance d'hypnothérapie est personnalisé à vos besoins. Faisant partie des thérapies brèves, quelque séances suffisent, cela peut varier entre une et dix. Dépendant des hypnothérapeutes, le prix peut varier entre 60 et 120$ la séance. Les reçus d'assurance sont disponibles. Pour trouver un bon hypnothérapeute près de chez vous, allez dans le répertoire des thérapeutes se trouvant en haut à droite de la page d'accueil et choisissez votre région.

Au plaisir

Samuel Collin
sephiroth565

Message(s) : 9

Messagepar sephiroth565 » Jeu Déc 15, 2011 3:38 pm

Bonjour,

L'hypnose permet de réduire et même jusqu'à éliminer les symptômes causés par l'anxiété. Le travail fait sous hypnose vous permettra d'obtenir un plus grand contrôle de votre corps.

.
Samuel Collin
.
sephiroth565

Message(s) : 9

Messagepar david » Jeu Déc 15, 2011 10:52 pm

Quelqu'un peut me recommender un bon hypnothérapeute dans la ville de québec?
david

Messagepar Damien Girard » Ven Déc 16, 2011 4:09 pm

Bonjour David

Nous ne pouvons recommander un hypnothérapeute en particulier.

Je vous suggère de consulter le répertoire des hypnologues sur le site du CFCHQ: http://www.hypnosecfchq.com

Vous pourrez alors discuter avec l'hypnothérapeute par téléphone à propos de ses approches et trouver avec lui ce qui vous convient le mieux.

Damien Girard
Damien Girard

Message(s) : 1

Messagepar david » Ven Déc 16, 2011 9:13 pm

Un grand merci pour ces réponses rapides!
david