Dépendance face à l'hypnose

Toutes personnes non membre du forum peuvent poser leurs questions à propos de l'hypnothérapie aux hypnothérapeutes diplômés du Centre de formation et de consultation en hypnose du Québec.

Dépendance face à l'hypnose

Messagepar Michel S » Dim Déc 11, 2011 4:00 pm

Bonjour,
Les personnes qui se font hypnotisées une première fois sont plus sensibles à d'autres [url=http://hypnosecfchq.com/hypnose.html]hypnoses[/url].
N'y a-t-il pas un danger à ce moment de subir des influences malgré nous ?
Michel S

Re: Dépendance face à l'hypnose

Messagepar sephiroth565 » Lun Déc 12, 2011 5:40 pm

Bonjour,

Les personnes qui se font hypnotisé par un hypnothérapeute seront, par la suite, capable d'entrer dans une transe hypnotique plus facilement et plus rapidement avec ce même hypnothérapeute. Pour se laisser guider en état d'hypnose par un hypnothérapeute, il est nécessaire de construire un lien de confiance avec celui-ci.

La personne qui se fait hypnotisé par un hypnothérapeute ne devient pas plus sensible à d'autre sorte d'hypnose. Personnellement, je suis capable d'entrer dans une transe hypnotique assez rapidement et pour me laisser guider j'ai besoin d'un hypnothérapeute dont j'ai confiance. Je ne suis pas capable de me laisser hypnotisé, par exemple, par un hypnotiseur de spectacle. Pourquoi? parce que premièrement je n'est pas confiance en lui et que deuxièmement, je n'es même pas le gout de tenter cette expérience. Pour aller en hypnose, . ,vous devez vouloir aller en hypnose. L'hypnothérapie est un excellent outil de changement positif pour celui qui désire découvrir une nouvelle façon de vivre.

N’hésitez pas à poser d'autre question,
Au plaisir,
Samuel
sephiroth565

Message(s) : 9